Lycée Les Savarières

Lycée Professionnel – St Sébastien Sur Loire

Profil recherché :

Passionné(e) par le monde de l’horlogerie, vous conseillez les clients et effectuez, après une formation technique, des travaux simples en horlogerie :

• vente des produits et services proposés par Montre Service,
  • prise en charge et suivi des réparations,
  • réalisation de tâches horlogères simples (pose de piles, pose et mise à la taille de bracelets, contrôle d’étanchéité, …)
  • établissement de devis,
  • animation des promotions,
  • merchandising des vitrines,
  • commandes de pièces détachées/fournitures, …

D’un tempérament commercial, vous êtes minutieux (se), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe.

Vous préparez un diplôme dans le secteur de l’horlogerie et/ou de la vente et souhaitez une expérience pratique.

Conditions de travail :

35 heures hebdomadaires répartis du lundi au samedi.

Rémunération : Classification conventionnelle Niveau A (actuellement 1.803€ brut/m. à temps plein)

Avantages :  Tickets restaurant

***

Si certains de vos étudiants ou anciens étudiants sont à la recherche d’une première expérience pratique dans le domaine de l’horlogerie ou d’un emploi pour cet été, notre équipe d’encadrement sera disponible pour leur répondre :

–             M. Jérémie CIPRIANO (Directeur Réseau) : jeremie.cipriano@minit-europe.com

–             Mme Charlotte CARICHON (Responsable Régionale IDF/Nord) : charlotte.carichon@minit-europe.com

Toutes nos boutiques en France sont référencées sur notre site internet : https://montreservice.fr/fr