Lycée Les Savarières

Lycée Professionnel – St Sébastien Sur Loire

Hébergement et restauration

Les tarifs sont votés par le conseil d’administration. Ils sont valables jusqu’au 31.12.2024

Restauration pour les lycéens :

Le ticket repas : 4€40, le compte doit être crédité régulièrement et ne jamais être en négatif.

Internat pour les lycéens :

La pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, dîner et nuitée) pour l’année 2024 est de 1 760 €. Ce montant est réparti sur les trois trimestres de l’année scolaire soit une facture par trimestre adressée par mail au responsable financier.

Restauration pour les apprentis :

Le ticket repas : 1€40 (après déduction de l’aide de 3€00 prise en charge par le GRETA), le compte doit être crédité régulièrement et ne jamais être en négatif.

Internat pour les apprentis :

Les apprentis acquittent leur consommation au réel :  le déjeuner est à 1€40 et le forfait dîner, nuitée et petit-déjeuner à 2€15 (après déduction de l’aide de 9€00 prise en charge par le GRETA). Le compte doit être crédité régulièrement et ne jamais être en négatif.

Tarifs commensaux au ticket repas:

Tarif AED/Agents/Catégories C: 3€10

– Tarif catégories A et B < à l’indice 496: 4€80